dear blog,

objectifs pour l'erasmus :

- faire un fanzine par mois avec des anecdotes persos, mixed medias etc...
- écrire des lettres !!!!!
- projet avec juliette bd crazy libre cringe
- continuer mon projet de jeu "la tragédie des cils"
- devenir bilingue, évidemment
- découvrir les coins cools

Notting Hill!!!!!! Après une expo to "the DESIGN MUSEUM", on a mangé dans un restau tout mimi puis on s'est balladé jusqu'à Notting Hill. Il y avait une brocante dans la rue principale, blindé de touristes, évidemment on y est allé. Après petite exploration des rues, notemment de celle où ils font la déclaration d'amour dans coup de foudre à notting hill (aucun souvenir du film, j'ai entendu une francaise le dire quand on sortait de la rue en question).
quand on est sorti du train de retour un homme agé et fou nous a interpellé et nous a causé pendant dix minutes alors qu'on devait aller au aldi!!!! il a réussi à évoquer l'affaire jean michel trogneux et croyait fermement à la théorie selon laquelle brigitte macron "serait un homme" car, je cite, "une vraie femme serait incapable de mettre une claque de cette puissance à un homme"..... malgré une nouvelle rencontre inoportune avec un facho ce fut une excellente journée.
Kingston ne ressemble pas à une vraie ville, on a plus l'impression que des ouvriers ont pris des maisons et les ont alignées dans une forêt pour créer des rues. Et le nombre de terrain de golf est impressionant, ainsi que les voitures aux vitres teintées qui circulent par ici.

erasmus!!!!!


bien arrivée à kingston et bien logée! malgré un trajet interminable et chargé (chargé!) we made it to kingston en un seul morceau. la maison où je loge pour ces cinq prochains mois est immense. le quartier est composé à 50% de terrains de golfs, et le reste est occupé par des villas et des écoles privées cathos. tom holland et zendaya ont leur maison dans le coin (!!!!). il y a deux chiens qui me suivent partout et qui aboient à leur guise (= beaucoup).